Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NYR new

3 participants
AuteurMessage
jonathan102009
Membre Débutant
Membre Débutant
jonathan102009

NYR new Empty
MessageSujet: NYR new   NYR new Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:36

Rangers hier on annocé qui allaient avoir un nouveau dg et un entraineur le dg a anonceé ssa : je vais tout faire pour que on gagne la coupe et aussi je vais essailer de me debarasser des gros sallaire mes avant tim thomas qui est pas fini devrais etre echanger Bolts et Coyotes serait dans la course avery pourraient passer par le ballotage le dg a essailer de l echanger mes personne le veux redden lui a une grosse chance de faire bye bye et sa pouraient etre un 4eme pick ou 3eme pour pas pire pour un jpoueur qui merrite pas son sallaire le dg a fait l accusion de Steven Reinprecht vs un 3eme pick de l aan prochain le dg a fait sa parce que son 3eme trio vien d etre completer le nouveau dg a bcp e faute d ortrgraphe dans son journal mes a se qui parait il a dejas ammener une equipe en 3eme ronde sur d autre ligue et la la coupe va aller a Rangers qui a annoncer il a aussi annoncer qui allais essailer d aller chercher parenteau ou un gars en echange de richard que le dg n allare pas a aimer et aussi il voudrais trader la jeune sensation derek stepan a se que nous savons ses que se joueur na pas de pottentiel comme qui le faut et les dg le surevvaluve ses la chansse a Rangers de le trader marian gaborik et rejouit de voir sonm noiuveau dg et le nouveau capitaine devrais etre annocer aujourdhuit marc stall marian gaborik ryan callahn serait dans la course pour etre le capitaine et plusieurs equipe s essaile pour gaborik mes le d n est pas pret a annoncer que gabork et sur le marcher et fendotenko reste pas grand temps a Rangers il ses essailer sur des ufa mes sans succer il dit que les ancient dg on fait de mauvais mouve surtout avec l echange qui leur a envoyer tim thomas il va essailer de baisser sa masse et aller chercher de gros maurceau

le voici en conference de presse

NYR new 9205395-new-york-ny--30-mars--wwe-superstar-john-cena-assiste--la-conf-rence-de-presse-de-wrestlemania-xxvii si le journal est pas lissiblle il va le recommencer sans faute merci de votre eccoutage
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace

NYR new Empty
MessageSujet: Re: NYR new   NYR new Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:09

Toujours un aussi bon frappier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kingsic
Membre Débutant
Membre Débutant