Sujet: triste journée dans le sport automobile Dim 16 Oct - 23:33
Aujourd'hui Dan Wheldon est mort d'un terrible accident que je qualifie comme étant l'un des pires fatal crash de l'histoire du sport auotmobile. Arrêter l'image à 0:09 c'est la voiture à la droite qui amorce sa monté dans les airs et qui fini violament dans le muret de béton. Pour moi c'est des images durs à voir, car c'est un contact horrible. Mes condaléances à la famille Wheldon et à ses proches.
RIP Dan Wheldon (1978-2011)
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Dim 16 Oct - 23:38
Un des meilleurs sinon le meilleur en Indy Car en +..
Kingsic Membre Débutant
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Lun 17 Oct - 0:31
RIP cest tjrs triste des trucs de meme
Admin Alex Membre Suprême
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Lun 17 Oct - 2:54
À la vitesse qu'il roulait il n'avait aucune chance il a été malchanceux d'arriver vers cette trajectoire et sa lui a couté la vie. C'était l'un de mes pilotes préférés et il a remporté les 500 miles d'Indianapolis cette année. Il meurt dans ce qu'il aime le plus faire, mais de façon très violente. Dans le sport automobile, chaque mort apporte quelque chose de nouveau dans la sécurité des pilotes, mais des malchances de ce genre, les pilotes ne sont pas à l'abri de ça. Il reste que durant les années 2000, il y a eu beaucoup de progrès pour la sécurité des pilotes. À ma connaissance, il n'y a eu que 2 morts dans les circuits automobiles assez connu: Dale Earnnart père en 2001 et Paul Dana en 2006. Robert Kubica aurait pu y passer 2 fois mais il est encore vivant ! En espérant que cette mort serve de leçon aux dirigeants de l'Indy Car !
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Lun 17 Oct - 12:47
Kubica est immortel Ehh, ya encore 2 Earnhart qui concoure le Sr et le Jr, yetais 3 en nascar??
Leq Membre Bronze
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mar 18 Oct - 9:21
Ça fait un criss de boutte que personne est mort en formule 1
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mar 18 Oct - 20:27
Le dernier stai Aryton Senna en 1996 Et Grace c'est son père qui est mort vla 10 ans ! Sa reste néanmoins que l'Indy Car est le circuit automobile le plus dangereux à ce jour ! Paul Dana en 2006 était à la mauvaise place au mauvais moment et Wheldon aussi et sa rotation dans les airs en arrivant le cockpit direct sur le mur de bêton a été une pure malchance aussi ! Will Power aurait pu lui aussi y passer mais il a été chanceux et JR Hilerbrand aussi ! Quand des voitures roulent dans un oval à plus de 300km/h, la moindre erreur peut enchêner une série d'accident qui peuvent dégénérer de façon imprévisible citation du commentateur de ESPN !
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mar 18 Oct - 20:35
ya tjr deux earnhart qui concoure loll
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mar 18 Oct - 20:44
j'suis assez longtemps le Nascar pour savoir qui n'y a plus 2 Earnhardt Tape sur youtube Dale Earnhardt death et tu vera la preuve
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mar 18 Oct - 20:49
Javais nascar 2005 et 2006 pis yavais 2 earnhart loll
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mer 19 Oct - 1:43
cest parce que stai une voiture vitnage et je m'en souvient j'avais le 2006 ! Mais son père est mort en 2001
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mer 19 Oct - 1:45
weird ...ms tk
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mer 19 Oct - 17:37
La vla la preuve Grace impossible de me contredire
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Mer 19 Oct - 19:01
Stai mm pas un gros crash loll
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile Jeu 20 Oct - 0:22
J'ai dit la même chose quand j'ai vu ça pour la premiere fois mais avant cette accident la y'avait pas de système pour retenir la tête des pilotes et en plus y'avait 51 ans donc il était vulnérable face au blessures et lors de l'impact il a du avoir des dommages dans les nerfs du cou et il a du avoir une mort célébrale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: triste journée dans le sport automobile