qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ??
+3
Admin Alex
jonathan102009
DickHead
7 participants
Auteur
Sujet: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Lun 26 Sep - 19:50
j'aimerais avoir vos choix Chatbox hot
Ou
dite moi votre choix et avec vos raison svp !!
jonathan102009 Membre Débutant
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Lun 26 Sep - 20:08
Chatbox hot
parce que ses la ou sa nego le plus
DickHead Membre Avancé
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Lun 26 Sep - 20:15
ok mais une chatbox sa donne aucun message lol
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Lun 26 Sep - 20:27
on s enfoue ses la ou j aime le miue nego et que ses plus nice parce que tout le monde communique enssemble
Admin Alex Membre Suprême
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Lun 26 Sep - 20:34
moi je dirai les 2 parce que y'en ont qui sont plus à l'aise avec le chatbox mais d'autre le sont mieux avec les messages ! Le seul avantage du chatbox cest que la plupart des membres de la ligue peuvent se communiquer entre autre live
DickHead Membre Avancé
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Lun 26 Sep - 20:45
ces sur mais quand un gars a 43 message et qui dis que la ligue est pas active et qui se pointe pas sfait 2 smaine bin jme pose des question !!! sans nommé de nom il dois se reconnaitre
Admin Alex Membre Suprême
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Lun 26 Sep - 22:59
y faut qui post quand sinon y nous démontre pas qu'il est actif meme s'il dit utiliser le chat box !
DickHead Membre Avancé
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Lun 26 Sep - 23:18
ces sa jlui disait lolll !!!! il m'ostinais j'avais encore raison !!
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Mar 27 Sep - 2:33
messages,evidament.
DickHead Membre Avancé
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Mar 27 Sep - 2:59
et voilà !! bon Grace chte demanderais de faire un ménage ds les Dg y'en a une coupe qui chial sur linactivité dla ligue mais certain on même pas 50 msg !!!!
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Mar 27 Sep - 8:38
aaahha je suis arriver a deux jour et j ai 170 message
SamR
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Mar 27 Sep - 9:38
C'est pas pcq t'a 170messages qui fait de toi un Dg actif... Je peux en écrire des niaiseries partout sur le forum moi aussi... haha
Non mais sérieusement il y a quelque Dg et équipe a qui je n'ai même jamais parlé pour négocier alors ca créer un peu de vide dans la ligue un ménage serait cool.
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Mar 27 Sep - 15:52
ok menage se soir quand je serai de retour!
benladen Membre Suprême
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Mar 27 Sep - 16:44
ok c est bon
Jered11
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Jeu 29 Sep - 20:15
pis juste de meme le chatbox est plus utiliser lorqu'il est placer en haut
DickHead Membre Avancé
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Jeu 29 Sep - 20:30
Jered est placé en haut man jvois pas pkoi tu parle ds sa hahahaahah
L.A Grace Membre Fidèle
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Jeu 29 Sep - 20:44
!*Waskapit*! a écrit:
Jered est placé en haut man jvois pas pkoi tu parle ds sa hahahaahah
Fail
DickHead Membre Avancé
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Jeu 29 Sep - 20:47
hahah !!!!
Jered11
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Jeu 29 Sep - 21:43
ok ... c'était juste dememe !! hahaha
DickHead Membre Avancé
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Jeu 29 Sep - 21:43
regarde commme y faut la prochaine fois !!
Jered11
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ?? Jeu 29 Sep - 21:45
ok j'esseyerai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ??
qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ??