Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue

+3
Admin Alex
DickHead
L.A Grace
7 participants
AuteurMessage
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace

Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Empty
MessageSujet: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:45

Comment on appelle un mec comme sa?
Une ordure

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000211030406
Voila votre ordure lol
Revenir en haut Aller en bas
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:55

jle savait jvienne de voir Y'é sur 2 autre ligue
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:56

un Traitre !!! pi y donnera jamais sa save sa ces sur
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:22

Ayoye jle croyais pas dememe ! Au pire qu'il nous dise la vérité au lieu de nous mentir ! On aura pas l'choix de recommencer mais inquietez vous pas j'ai teaché nordiques 91 Wink
Krunchy12
Membre Suprême
Membre Suprême
Krunchy12

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:32

ah sacrament -.- javai faite kek chose de bon avec une equipe de marde pi c clair ke jva pa etre capable drefaire sa
SamR

SamR

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:19

C'est quoi on doit recommencer la ligue à zéro ?
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:21

Pas d'autre choix y va pas nous envoyer la fucking save !
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:22

j'vais le contacter via facebook voir ce que je peux faire !
SamR

SamR

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:25

Ahh ok... bin c'est toujours BEAUCOUP mieux que de la fermer pcq on a une belle gang !

Et je dis ca comme ca, pourquoi ne pas repartir avec les équipes aussi tant qu'a y être.... jparle de faire un draft de team ou plutot une pige.

Je l'ai déja fais en tant qu'ancien président de la AHSQ, live par webcam ( je pigeais 1dg + 1équipe) et sa pogne et le fun au boute !
nordiques91
Membre Suprême
Membre Suprême
nordiques91

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:53

En tout cas... c'est Grace qui décidera du sort de la ligue... c'est lui le grand chef, non ?
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:57

On verra bien pour la suite ! Mac est DG sur d'autre ligue il a juste rompu sa job de simulateur qui lui prennait beaucoup trop de temps ! Mais le fait dme traiter de con quand jle défend spas nice !
SamR

SamR

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:57

Jdis pas le contraire!

C'est juste une idée qui avait marché pour moi quand j'avais dut relancer ma ligue.
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:06

Dit le à Grace par MP il va surement considérer ta suggestion Wink
Enrico

Enrico

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:16

on peux tu changer de team
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:00

euh jen sui un des grand chef
si grace quitte moi jvai pouvoir poursuivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:17

Je vais t'envoyer la save ajoute moi a msn pis asti vous comprener rien j'ai le droit d'être du dg sur une ligue et dg sur une ligue morte depuis 1 ans !! Je vous est toute expliquer pourquoi je quittait et sa me fait chier mais j'ai pas lchoix de r.ussir ma derniere session ma carrière est ben plus important qu'une ligue simulé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:19

en passant grace je sais tout si j'Aurait voulu scraper ta ligue ou la pub je l'Aurait faite easy oublie pas j'ai le panneau mais non je le fait pas pace j'Ai du respect faque fait pareil !
SamR

SamR

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:29

Cmon Mac... t'es Co=Président et Simulateur d'une ligue qui va ouvrir la vien pas nous raconter n'importe quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:30

co-simu si tu ces bien lire ink la fds !
SamR

SamR

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:33

Co-Président et Simulateur : MacMiller

C'est écrit orange et blanc sur gris..... et oui je sais lire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:01

je suis ink co-simu !!!!!
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:34

cheker les boys yé parti yé parti à vaut à rien de dire des affaires de ce genre ça nous mène à rien ! On check pour le futur asteur Mac yé parti thats it laisser lui vivre sa vie !
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:48

Traitre Miller a écrit:
en passant grace je sais tout si j'Aurait voulu scraper ta ligue ou la pub je l'Aurait faite easy oublie pas j'ai le panneau mais non je le fait pas pace j'Ai du respect faque fait pareil !

tavais pas lpanneau, javias prevu le coup.
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue   Mac nous  achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue Icon_minitime

Mac nous achoqué pour faire de la pub pour une autre ligue
Page 1 sur 1