| La saison du Canadien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Alex Membre Suprême
| Sujet: La saison du Canadien Lun 5 Sep - 19:56 | |
| Ou placeriez vous le Canadien après 82 matchs ? Jusqu'ou le Candien va se rendre en séries ? Qui produira qui produira pas ? Qui va éclore ? Quels seront les trios du Canadien ? Qui risque d'être échangé durant la saison ? Quels jeunes d'Hamilton auront leurs chances cette année ? Markov va t-il retrouver son niveau de jeu d'antent avec sa blessure et l'éclosion de P.K. Subban ? Qui risque d'être blessé durant la saison ? Price continura t-il sur sa lancé ? Ici c'est la section pour parler de l'avant saison du Canadien ! Faite voir votre opinion | |
|
| |
*FilTheBeat*
| Sujet: Re: La saison du Canadien Lun 5 Sep - 20:20 | |
| Ou placeriez vous le Canadien après 82 matchs ? 4e dans l'est Jusqu'ou le Candien va se rendre en séries ? Finale ! Qui produira qui produira pas ? Produira : Subban, Price, Pacioretty Produira pas : Spacek, Gomez Qui va éclore ? Selon moi, Eller va bien faire cette année Quels seront les trios du Canadien ? Cammalleri---Plekanec---Cole Pacioretty---Gomez---Gionta Kostitsyn---Eller---Moen Darche---Desharnais---White Markov---Gorges Gill---Subban Emelin---Spacek (Si Spacek est pourri se qui devrait arriver Webber prendra sa place ou Diaz s'il performe bien) Price Budaj Qui risque d'être échangé durant la saison ? Kostitsyn, d'après moi c'est sa dernière chance avec son contrat d'un an et Webber s'il ne performe pas cette saison Quels jeunes d'Hamilton auront leurs chances cette année ? Peut-etre Louis Leblanc ou Tinordi on sait jamais ! Markov va t-il retrouver son niveau de jeu d'antent avec sa blessure et l'éclosion de P.K. Subban ? J'espere que oui et je le crois ! Qui risque d'être blessé durant la saison ? SPACEK SVPPPPPPPPPPPP! Price continura t-il sur sa lancé ? Oui Price is always RIGHT!!!!!!! | |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: La saison du Canadien Lun 5 Sep - 20:27 | |
| Ou placeriez vous le Canadien après 82 matchs ? 4eme Est Jusqu'ou le Candien va se rendre en séries ? Finale Est Qui produira qui produira pas ? Cole-Pleky-A.K-gionta-cammy-gomez vont produire Qui va éclore ? Lars Eller Quels seront les trios du Canadien ? Qui risque d'être échangé durant la saison ? Spacek Quels jeunes d'Hamilton auront leurs chances cette année ? Diaz Markov va t-il retrouver son niveau de jeu d'antent avec sa blessure et l'éclosion de P.K. Subban ? Oui et Oui. Qui risque d'être blessé durant la saison ? Gill Price continura t-il sur sa lancé ? Maybe | |
|
| |
benladen Membre Suprême
| Sujet: Re: La saison du Canadien Lun 5 Sep - 21:04 | |
| Ou placeriez vous le Canadien après 82 matchs ? 7 eime si on est chanceux Jusqu'ou le Candien va se rendre en séries ? 2 ronde Qui produira qui produira pas ? plackanek , cammalarie, cole pacioretty, subban, markov Qui va éclore ? yemelin Qui risque d'être échangé durant la saison ? ak Quels jeunes d'Hamilton auront leurs chances cette année ? schultz Markov va t-il retrouver son niveau de jeu d'antent avec sa blessure et l'éclosion de P.K. Subban ? markov sera aussi bon et subban au ra une bonne saison Qui risque d'être blessé durant la saison ? gomez tué d une balle dans tete Price continura t-il sur sa lancé ? oui | |
|
| |
frankylee1 Membre Débutant
| Sujet: Re: La saison du Canadien Dim 11 Sep - 0:48 | |
| Ou placeriez vous le Canadien après 82 matchs ? 3e dans l'Est Jusqu'ou le Candien va se rendre en séries ? J'espere la coupe! Qui produira qui produira pas ? Gomez va produire et Markov moins qu'on l'espere Qui va éclore ? Lars Eller Qui risque d'être échangé durant la saison ? Andrei Kostitsyn et Spacek( si il peuvent lol) Quels jeunes d'Hamilton auront leurs chances cette année ? Andreas Enqvist Markov va t-il retrouver son niveau de jeu d'antent avec sa blessure et l'éclosion de P.K. Subban ? Subban va encore avoir une bonne annee et Markov va bien produire, mais un peu moins qu'on le voudrais, mais ser normale ya pas vraiment jouer ses 2 dernieres annee! Qui risque d'être blessé durant la saison ? J'espere Spacek....sa va faire plus de bien que de mal a l'equipe! Price continura t-il sur sa lancé ? OH que oui il va encore jouer un grand nombre de matchs et va depasser les 40 victoires! je pense qu'il pourrait gagner le tropher du meilleur gardien!
| |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: La saison du Canadien Dim 11 Sep - 0:52 | |
| Price boff Mais Markov va revenir au top watch out!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison du Canadien Dim 11 Sep - 0:58 | |
| Markov vas enormement aider l'avantage numerique des canadiens! finalement mon joueur prefere revient haha! | |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: La saison du Canadien Dim 11 Sep - 1:00 | |
| Moi aussi Markov cest rendu mon préféré a Markov-Subban A.K-Eller-Desharnais | |
|
| |
Admin Alex Membre Suprême
| Sujet: Re: La saison du Canadien Dim 11 Sep - 1:03 | |
| à voir la team qu'on a j'crois que le CH a sa meilleure team depuis 08 ans ou même depuis 2007-2008 ! Quel dommage qu'un certain RJ Umkberger aille tué les partisants rempli d'espoir comme moi j'faisais jouer don't stop believin' à chaque jour sur mon ipod | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison du Canadien Dim 11 Sep - 1:14 | |
| LOL ouais ya toujours un gars qui fait bien din series apres signe un gros contrat et fait rien du tout apres haha! | |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: La saison du Canadien Dim 11 Sep - 1:14 | |
| hahaha 7buts en 6 games lasti de humberger Lannée de Tanguay-Koivu-Kovalev la derniere cetais la best!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saison du Canadien Lun 12 Sep - 16:45 | |
| Ou placeriez vous le Canadien après 82 matchs ? 5ième places !Jusqu'ou le Candien va se rendre en séries ? Final d'association !
Qui produira qui produira pas ? Saison de rêve pour Cammalleri et Kostityn Gomez sur le bord de la dépressioN !
Qui va éclore ? Kostityn ces sa saison !
Qui risque d'être échangé durant la saison ? Yannick Weber il mérite sa place au sein de la LNH mais pas avec le CH !Markov va t-il retrouver son niveau de jeu d'antent avec sa blessure et l'éclosion de P.K. Subban ? Oui !
Qui risque d'être blessé durant la saison ? Subban sa va être un joueur suivie !
Price continura t-il sur sa lancé ? Oui , ces sont année de contrat
|
|
| |
Xxsubban76xX Membre Débutant
| Sujet: Re: La saison du Canadien Lun 12 Sep - 17:18 | |
| Ou placeriez vous le Canadien après 82 matchs ? 3iem Jusqu'ou le Candien va se rendre en séries ? finale de la coupe Qui produira qui produira pas ? Cammy saison de fou Gomez srx cest sa saison av pacio sa va etre bon ... Qui va éclore ? PAcio et Gomez Quels seront les trios du Canadien ?
cammy - pleky - cole kostitsyn - gomez- pacio a voir... Qui risque d'être échangé durant la saison ? markov ou moen Quels jeunes d'Hamilton auront leurs chances cette année ? WEBERRRRRRRRR Markov va t-il retrouver son niveau de jeu d'antent avec sa blessure et l'éclosion de P.K. Subban ? ouais Qui risque d'être blessé durant la saison ? markov Price continura t-il sur sa lancé ? CRISSS OUI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison du Canadien | |
| |
|
| |
| La saison du Canadien | |
|