Les Sharks gagnent, mais perdent Couture
Les Sharks de San Jose ont débutés la pré-saison du bon pied en disposant, lors de leur 2 premier matchs, des Ducks d'Anaheim par des scores de 4-3 en prolongation et 5-3 respectivement.
Dans le premier match, Torrey Mitchell a été le héros en marquant le but gagnant en prolongation. Pavol Demitra, Chris Kelly et Martin Havlat ont été les autres marqueurs pour les Sharks. Notons également la performance de deux passes du vétéran Patrik Elias.
Chez les Ducks, Ryan Getzlaf, Bobby Ryan et Alexander Frolov ont marqués dans la défaite.
Et mauvaise nouvelle chez les Sharks alors que Logan Couture s'est blessé en milieu de 2e période et il n'est pas revenu au jeu par la suite. Les médecins nous confirment que Couture sera absent pour au moins 1 mois.
Lors du 2e match, également remporté par les Sharks ( 5-3 ), Martin Havlat s'est distingué avec une performance d' 1 but et 2 passes. Chris Kelly, Patrice Bergeron, Dan Boyle et Patrik Elias ont été les autres buteurs.
Chez les perdants, Bobby Ryan, Luca Sbisa et Corey Perry ont battu Antti Niemi, qui a gardé les buts lors des 2 matchs des Sharks.
Suite à la blessure de Couture, les Sharks ont rappelés de leur club-école James Sheppard. On s'attend à ce qu'il joue sur la 4e ligne lors des prochain matchs.