| Lequel | |
|
+6frankylee1 dan88 DickHead Admin Alex Krunchy12 L.A Grace 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: Lequel Dim 4 Sep - 20:07 | |
| - Cauvalev a écrit:
- Cammalleri - Plekanec - Cole
Pacioretty - Gomez - Gionta Kostitsyn - Eller - Desharnais Moen - White - Darche
Markov - Subban Gill - Goerges Yemelin ou Spacek - WEBER
PS : Gomez 71 PTS cette année Sa ressemble au line que jferais aussi, sauf gorges avec markov et P.K avec Gill.faut equilibrer niveau vitesse et OFF avec DEF | |
|
| |
Cauvalev Membre Avancé
| Sujet: Re: Lequel Dim 4 Sep - 20:12 | |
| Kostitsyn va produire a LW car c sa position naturel, les aures années on le mettait souvent RW, mais quand tu le mais a gauche j'ai remarqué qu'il joue beaucoup mieux et sur le 3ième trio il n'aura pas de pression | |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: Lequel Dim 4 Sep - 20:14 | |
| Eller et A.K ensemble own serieux. Mais Eller ne sera pas pret avant mi octobre je crois. | |
|
| |
Cauvalev Membre Avancé
| Sujet: Re: Lequel Dim 4 Sep - 20:15 | |
| ouian c sur qu'avec sa disloquation de son épaule gauche sa prendre du temps pour se rétablir | |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: Lequel Dim 4 Sep - 20:21 | |
| Y s'entraine et patine deja depusi 10jours je crois!! | |
|
| |
Kingsic Membre Débutant
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 3:56 | |
| spacek suce mais y risque de former le 3eme pair avec Yemelin | |
|
| |
DickHead Membre Avancé
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 4:41 | |
| 71 pts Gomez y'é tu tomber sa caboche lol hahah osti qu'Est bonne elle scomme dire lyle oldelein va scorer 1 but lolllllllllllllllllllll | |
|
| |
dan88 Membre Débutant
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 10:36 | |
| tout les joueurs des CHaudrons de mtl suce ...... No Nabs No [img] [/img] | |
|
| |
*FilTheBeat*
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 10:39 | |
| Ya juste un gars avec Eric Lindros comme joueur préféré qui peut dire sa | |
|
| |
dan88 Membre Débutant
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 10:45 | |
| vous avez jamais eu un joueur qui c ets approcher de lindros ..... haha ben oui le pas utile a Koivu lol | |
|
| |
*FilTheBeat*
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 10:54 | |
| Lol et j'en aurais pas voulu non plus, un joueur qui déteste les francophones et qui demande d'être échanger parce qu'il est dans une ville francophone pour moi c'est simplement dégueulasse, c'est un des joueurs que je déteste le plus et en plus il était fragile, jouer la tête basse la certainement pas aidé.
Et on a eu des joueurs pas mal plus prolifiques que ton Lindros avec Lafleur, Maurice Richard, Henry Richard, Jean Béliveau...Lindros ne serait jamais reconnu parmis ces joueurs là et j'en oubli beaucoup! | |
|
| |
dan88 Membre Débutant
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 11:07 | |
| tu vien de me nommer tous des joueurs que si l organisation minable qu est celle de mtl auraient pas brailler pour que a chaque repechage, les 2 meilleur quebecois disponible ne serais AUTOMATIQUEMENT ET OBLIGATOIREMENT repecher par les Chaudrons de mtl, auraient surement jamais jouer a mtl..
pour un gars fragile et fini ( loll) il avais presque un point par match meme a la fin de sa carriere, tu devrais aller voir le combats Thorton ( joe ) vs Big E ...... pasp ire pour un gars fini | |
|
| |
*FilTheBeat*
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 11:50 | |
| Et tu penses que le petit bébé Lindros à pas été voir son petit commisaire préféré pour être changer des Nordiques? Tu penses qu'il a pas été pleuré comme un kid de 15 ans pour être échanger? Je comprend même pas comment un francophone peut aimé ce genre de joueur là, Don Cherry sa doit bien être ton préféré sa. https://www.youtube.com/watch?v=mJCFwjziGWQ&feature=relatedTête basse entre 3 joueurs, une commotion https://www.youtube.com/watch?v=W61W4NZiRf4Encore la tête basse, il a couru après toute ses blessures Même Gill la ramassé solide, sa en dit long ahaha | |
|
| |
dan88 Membre Débutant
| |
| |
*FilTheBeat*
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 12:26 | |
| J'ai déja dit que j'aimai Koivu? J'adore le CH pour Price et pour Subban surtout, Koivu je l'ai jamais aimé, mais je sais que si un joueur déteste les francophones c'est certains qu'il ne fera pas parti de mes préférés et en passant si tu représente le cancer comme une maladie de fifi tu n'es vraiment pas bien dans ta tête, parce que le cancer sa peut toucher n'importe qui, tu devras peut-etre faire attention dans tes écrits mon gars. | |
|
| |
dan88 Membre Débutant
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 14:53 | |
| jamais je jugerais personne sur le cancer, j ai perdu mes 2 parents a cause de cette maladie, je parlais plustot de toute les fois ou il s est presenter a la presse pour se plaindre | |
|
| |
*FilTheBeat*
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 15:40 | |
| Pour se plaindre de quoi?... | |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 15:48 | |
| Lindros etais un gros bb a maman thats all
Trasher pas Saku, c'était un grand joueur. | |
|
| |
Admin Alex Membre Suprême
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 19:21 | |
| Lindros c'est le pire fils à sa maman que j'ai vu dans LNH Il avait le talent mais merci à Scott Stevens d'y avoir fait payer toutes les enfantillages qu'il a fait pour une simple raison de langue ! Y'a ben des joueurs anglophones qui jouent à montréal et spas la fin du monde ! stai surement plus une raison les taxes sont hautes à québec y fait froid à québec tu sera pas une vedette de la LNH à Québec ! Pour tout ça Lindros mérite le trophée du plus grand suceur de la LNH, car il aime garder la tête base | |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 19:33 | |
| Lindros c'était le money boy a sa maman comme agent LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 19:43 | |
| Pour payer son magasinage bien sur Mais bon la on s'éloigne beaucoup trop du sujet de départ | |
|
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 19:47 | |
| Habs et Lindros sa s'égare. | |
|
| |
| |
| |
L.A Grace Membre Fidèle
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 21:53 | |
| On verra en temps et lieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel Lun 5 Sep - 22:21 | |
| Mais avec la possible arrivé de Diaz Tinordi Nash Mitera et Beaulieu d'ici quelques années Weber aura gros à jouer avec le CH cette année ou sa pourrai continuer dans une autre équipe dans son cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel | |
| |
|
| |
| Lequel | |
|