Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le travailleur du fermier

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsam
Membre Débutant
Membre Débutant
Samsam


Messages : 274
Age : 30

Le travailleur du fermier Empty
MessageSujet: Le travailleur du fermier   Le travailleur du fermier Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:04

Un homme écoeurer de voyager rive-sud, Montréal tout les jours pour sa job décide d'aller voir le fermier pour lui demander de la job

Après avoir négocier un peu il décide de l'engager mais puisque le gars de la ville est très bien habiller il décide de le renvoyer chez lui en lui disant de revenir demain avec un habit de travail convenable pour la ferme

Le lendemain l'homme de la ville revien habiller en vieux big bill, mais n'as pas de chaussure approprié.

Le fermier lui dit : Va dans la grange j'ai une vieille pair de botte a vache tu pourra les mettre pour aujourd'hui

Le jeune homme va dans la grange et en rentrant, il rencontre les 2 superbe belle filles du fermier en train de traire les vaches.

-Salut les filles, votre père ma engager pour vous montrer les vrai chose de la vie et pour commencer il m'a demander de vous faire l'amour, les 2 en même temps

- C'est impossible notre père ne veux pas que l'on rammène d'homme a la maison

- Ben oui je vous le dit regarder je vais lui demander.

-M. LE FERMIER EST CE QUE J'EN METS JUSTE UNE??

- BEN NON NIAISEUX METS-LES LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
 
Le travailleur du fermier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Blah Blah :: Humour-
Sauter vers: