Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panthers de la Floride

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:47

C'est avec un grand plaisir que les propriétaires des Panthers de la Floride annonce l'arrivé d'un nouveau directeur général et entraineur pour un nombre indéterminé de saison.

Huberdeau est un nouveau dans le "staff" de la ligue mais il devrait faire parlé de lui d'ici une ou deux ans par sa façon de remonter les Panthers à un niveau de performance qui n'a pas été vue depuis bel lurette en Floride.

Il a annoncé le désire de faire jouer les jeunes, finissant dans les bas fond du classement à sa première année, si celà s'avère nécéssaire!

Il a donc annoncé la signature éminente de Jonathan Huberdeau, Erik Gudbranson, John McFarland, Quinton Howden et Nick Bjugstad.

5 jeunes qui prendront graduellement place dans l'alignement partant en Floride. Quelques échanges devront être faite avant de tous les voir en uniforme mais d'ici la mi-saison, ils devraient tous jouer en Floride!

Plus de détail à venir après le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:54

J'aime deja le nouveau GM de la Panthers Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:59

Pourquoi donc? Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:08

Tu fais des journaux comme moi et Krunchy et ta lair sympa et actif, cest lfun du monde comme sa !!
Sa en rajoute ptt un de Plus a notre gang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:12

J'essaie d'être le plus possible actif quand la ligue en vaut la peine. J'me suis inscrit à deux ligue pour passé le temps hier et sincèrement, la votre a au moins 2 coche de plus que l'autre.

Par contre, si quelqu'un me fait chier, tu vas me voir partir tranquillement. Je suis ici pour avoir du plaisir, pas pour me faire chier par n'importe qui que je connais pas! Razz

La chicane sur internet, je trouve sa totalement stupide donc je la fuis! Razz

Mais bon, pour le moment, j'ai pas à me plaindre, tout le monde a été sympathique avec moi à date! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:14

T'es a bonne place je crois, on est tous des amis, plusieurs de la vrai vie dautres ont fait des ligues ensemble depuis des années Wink
Dont worries be happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingsic
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 364
Humeur : lol

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:15

Ouais bonne mentalité mais des fois si yen a qui te chie dessus pour rien a place de partir dis le on va les mettre dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:16

Ouais, les waskapit de se monde on a pas de patience avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:18

haha c'est clair que je partirai pas d'un coup. Je suis quand même capable de comprendre les admins qui ne peuvent tout gérer! Wink

Au pire, je n'ai pas la langue dans ma poche quand on me cherche.

Je dis ce qui en est, tout en restant poli, si la personne ne comprend pas, j'remet sa au admin et si rien ne bouge, c'est la que moi je vais bouger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:20

On est tous de meme, moi quand quek chose me plais pas tout lmonde le sait assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:22

hahaha! Razz Mais comme j'ai dit plus haut, la chicane virtuel, j'évite sa donc je dis les choses poliement, chose qui est rarement fait(Je ne t'inclus pas dans sa, je ne t'ai jamais vue facher! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:22

Jsais, cest bien comme sa Razz
La chek mon rosters loll
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:24

Tsss toi check tes MP haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:25

Moi jtjr a seconde pres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:26

hahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Membre Débutant
Membre Débutant
Panzer


Messages : 231
Humeur : Joyeux :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:51

C'Est jonathan Huberdeau qui doit etre content. Le dg a le meme nom que lui y doit etre rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:55

Il sait que son poste n'est pas en jeu à moins qu'il soit très sous-performant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:01

Cest pas une bonne idée de le monter toute suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:03

Je ne le veux pas recrue de l'année! Wink

Je veux simplement qu'il est sa chance de jouer avec une équipe qui a besoin de lui! Wink Son dévelloppement va se produire plus rapidement malgré qu'il va débuter seulement vers la moitié de la saison..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:04

J'sais, jai faites pareil avec. Je lai mis sur mon 1-2eme trio toute lannée, ya tres bien produis mais jamais monté loll
Leq ma dis les gars en bas de 20ans laisse les junior loll
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:06

Tout dépendant des gars!! Certain gars n'ont pas besoin d'attendre avant d'être amener pro. Par contre, je lui accorde que beaucoup de joueurs en ont réellement besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:07

Yont tous besoin daller ahl si y veulent monter.. lol
Mais Huberdeau avait fait 27 buts 29 passes genre avec moi Razz
Mais y jouais avec Thornton ou Sedin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:11

Peu importe, je ne vise pas la recrue de l'année! Wink

Il produira à son rythme et si la patch est bien faite, il va monté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huberdeau

Huberdeau


Messages : 85
Age : 35
Humeur : Comme j'me sens! :)

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:48

Après quelques transactions quelques peu étrange, Huberdeau a déclaré avoir terminé de former son 3ième trio.

Il c'est assurer les service de Shawn Thornton en provenance de Bruins en retour de Jack Skille.

La transaction a fortement susciter de doute dans la tête de tout le monde. C'est à ce demandé si Huberdeau connait bien son hockey. Voyons voir ce que sa donnera en saison, en espérant qu'il ne ce soit pas tromper.

Il est aussi allé chercher Moreau et Fraser à Kings. En retour, il cède Marcel Goc et Matt Bradley. Encore une fois, il y a de la controverse. À croire qu'Huberdeau ne connait absolument rien au hockey.

Bref, voyons voir si c'est un fou ou un simple génie!


(Oui oui, j'aime me mettre de la pression après des échange qui ne sont pas unanime mais tout de même accepter parce que je dis savoir ce que je fais. Ce qui, en même temps, n'est pas faut! Razz)


Dernière édition par Huberdeau le Dim 23 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:11

Ta pas eu Hemsky:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Panthers de la Floride   Panthers de la Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthers de la Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston vs Floride
» Los Angeles vs Floride
» lundi Montreal vs floride
» Panthers TB
» Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Gazette's Center :: NHL Team News-
Sauter vers: