Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les chirurgiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsam
Membre Débutant
Membre Débutant
Samsam


Messages : 274
Age : 30

Les chirurgiens Empty
MessageSujet: Les chirurgiens   Les chirurgiens Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:06

Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence:

- " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... "

- "Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé par couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " , ajoute le deuxième.

- "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur. " , réplique le troisième.

- " Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin... ", déclare le quatrième en riant.

Finalement, le dernier chirurgien prend la parole:

- " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du cul sont interchangeables! "
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens   Les chirurgiens Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:19

Loll vrai ms easy call
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chirurgiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Blah Blah :: Humour-
Sauter vers: