Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un très grand regret que je quitte :( !

Aller en bas 
+3
L.A Grace
Admin Alex
SamR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:07

Salut gang,

Je suis très très décu de vous annoncer que je doit me retirer je suis en fin de session au cégep et j'ai des stages donc je n'est plus aucun temps pour faire des simulation qui prennent entre 2-3 heures écouter certain vont surement me traiter de t'chokeu ou ah je savait ont ne peut pas lui faire confiance mais non si je serait pas en stage c'est sur que je serait 24h sur 24h ici simuler comme sur mon encienne ligue. Je doit vous avouer que vous ête la plus belle gang avec qui j'ai simuler vous ête tous super ! Si jamais vous trouver un simu je peut lui donner la save et le compte pour les roster...

Je suis très désoler...

Mac doit se retirer et j'espère vous revoir un de ces jours !

Mac Miller alias Mike Parent !
Revenir en haut Aller en bas
SamR

SamR


Messages : 92

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:11

Heummm..... WHAT ?!?!?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:14

Jte comprend Mac alias Mike Parent tu fait bien les études sont plus importantes que de simuler ! En plus que t'a ta blonde, tu prend la bonne la bonne décision ! Bonne chance dans ta vie buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:42

Merci je vais venir faire mon tour souvent vous voir et je vais et se soir ou demain ma te montrer comment utuliser olympe et la save !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:42

Parfait mais jsuis ici que temporairement si Grace le temps la semaine y pourrai le faire mais y'a surement quelqu'un qui sait comment utiliser EHM ici ou qui connait quelqu'un qui sait simuler
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:45

Jpeux pas simuler avec cet ordi la...
Si jgagne assez la semaine prochaine jmacheterai un ordi top et jpourrai simuler, jtravaillerai pas avant 2012 surement a part le Poker so I got some time..

Mais Mac, le cegep cest ldebut des sessions, so ton excuse marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead


Messages : 476
Humeur : chui hot !!!!

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:41

calisse que ces n'importe quoi tabarnack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:01

C'est ma derniere sesssion cest des stage !!!
Revenir en haut Aller en bas
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead


Messages : 476
Humeur : chui hot !!!!

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:03

des stage tabarnack son ds ljour ter osti de stage le soir t'a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kingsic
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 364
Humeur : lol

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:05

Calme toi FBI stun jeu jpense sa carriere est plus important ... Lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:07

FARME TAYEULE ASTI D'ENCULER J'AI DES DEVOIR EN PLUS ET UNE BLONDE !!!!!!!!!!!!!!! CRISS J'AI UNE CARRIERE PAS UUN ASTI DE BS DERRIERE MON ORDI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsic
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 364
Humeur : lol

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:16

+ 1 ahah c dla job en sale simuler
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:23

ouais ms mac ta pas send la save a alex..
Revenir en haut Aller en bas
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead


Messages : 476
Humeur : chui hot !!!!

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:53

hahah est bonne un bs !!!!! Razz
tu me fait rire dude jvienne de te vois sur 2 autre ligue pour un gars qui avait pas le temps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead


Messages : 476
Humeur : chui hot !!!!

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:09

Kingsic ces ptête dla job comme tu dis mais y'é sur 2 autre ligue a par la notre ligue ?? donc comment on appel sa un gars dmême ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:18

Si yé simu sur d'autres ligues y'a pu mon respect si yé DG sa peut être acceptable ! J'ai arreter de simuler car sa me prennait beaucoup de temps ! donc j'suis rester DG sur d'autres ligue par apres car sa me prennait pas tout mon temps pour simuler ! Mac a surement décidé d'arreter d'être simulateur mais a pas pour autant arreter les ligues simulés ! S'il est simulateur encore alors honte à lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:41

J'ai le doir td'être dG !!! et cest ink 1 ligue le con !
Revenir en haut Aller en bas
SamR

SamR


Messages : 92

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:41

Jtrouve ca assé ordinaire... partir demême sans en parler et tout couper comme ca et garder 2autres ligues a sont actif, c'est vraiment chien de ca part.

Encore plus que la ligue allait très bien avant qu'il rallentisse et éventuellement arrête les simulations, il faut en plus qu'il l'empêche de se relever de son départ en ne donnant pas la sauvergarde, être le président des 2 autres ligues qu'il a jle mettrais dehors en apprenant ca jvoudrait pas de ca dans ma ligue.
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate


Messages : 127

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:46

Avs veut avoir la save pour le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:55

Pas besoin dme traiter de con quand jte défend mec :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:07

Pas toi je traite de con l'autre arranger garga et ma te send la save sur msn ; skate_atlas_92@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
SamR

SamR


Messages : 92

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:16

Sympatique ta nouvelle ligue MacPoulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:18

C'est pas a moi pti con ! c'est a dann !
Revenir en haut Aller en bas
SamR

SamR


Messages : 92

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:30

Tu me traite de ptit con quand t'es encore au étude? haha

Pi ya surement un autre gars qui se fait appeller MacMiller et qui envoit des lien en MP pour un autre forum sur le quel le Co-Président et le SIMULATEUR s'appelle MacMiller... eille quel coincidence ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead


Messages : 476
Humeur : chui hot !!!!

Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:18

tu voi bien qui dis des affaire pour pas parraitre dun traitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un très grand regret que je quitte :( ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un très grand regret que je quitte :( !   Dans un très grand regret que je quitte :( ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un très grand regret que je quitte :( !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Defs tres prometteur
» Nouvelles dans le cas de Kyle Turris
» triste journée dans le sport automobile
» Dispo .. chacun est dispo pour 2 bon attaquant dans la 20 aines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEIL :: Corbeilles des anciens messages-
Sauter vers: