Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er de la ligue apres 6 match!!

Aller en bas 
+4
dan88
benladen
DickHead
L.A Grace
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:22

Les Bruins de Boston trone au sommet de la ligue national en ce debut de saison.


Avec une fiche de 5 victoires et une partie nulle, les Bruins connaisse un tres bon debut de saison.
Jonathan Huberdeau est le meilleur pointeur de la ligue avec 3buts et 7 passes en 6 match sur le 1er trio des Bruins!! Big Joe semble apprécier le rendement de son nouvel ailier gauche et Patrick Marleau compte deja 5 buts à sa fiche!!


1er de la ligue apres 6 match!! Jonathan_Huberdeau_6
Huberdeau est tout simplement Dominant!!

Apres avoir dévaliséun autre taxi, Patrick Kane prends le chemin de Leafs en retour du buteur vedette Marian Gaborik et du tres bon.. Mats Zuccarello.

1er de la ligue apres 6 match!! GaborikmarianMIN023
Gabo entend bien rebondir avec son bon ami Ilya Kovalchuk et le cnetre etoile Henrik Sedin!!

Les Bruins tenterais aussi d'échanger M-É Vlasic au Wild, mais le clown GM de Pens n'aime pas les talents de Vlasic et le sous estime beaucoup, è suivre comme dossier.
Revenir en haut Aller en bas
DickHead
Membre Avancé
Membre Avancé
DickHead


Messages : 476
Humeur : chui hot !!!!

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:34

t'é un vrai journaliste !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:35

J'suis un écrivain de nature, sa c'est qu'un petit brouillon pour dire que ma team rock enfin, mais sa va tu durer avec ms grosses vedettes dans la grosse pomme de Boston Razz
Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
benladen
Membre Suprême
Membre Suprême
benladen


Messages : 969
Humeur : bonne

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:47

trop une grosse attaque
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:10

Grosse attaque = buts
Grosse defense= match plate Razz
Revenir en haut Aller en bas
dan88
Membre Débutant
Membre Débutant
dan88


Messages : 260

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:10

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Smile
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:15

Ma laver TB soon
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12
Membre Suprême
Membre Suprême
Krunchy12


Messages : 682

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:21

serieu man fo tu baisse ta masse pareil.. tu la di toi meme pu de passe droit a partir dasoir
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:43

Des que ma avoir le RU ma lfaire mais jaurais baisser de 1.3M si javais pu trader Vlasic, so va falloir jrefasse le trade bande de ****
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:13

BOUUUU attant que tu pogne Jaroslav '' The Wall'' Halak, mon attaque dévastatrice ainsi que ma def qui s'est amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:06

Scuse moi mon loup mais Habs sont 1ier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:39

Screw you, voir que des chaudrons gagnent!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:26

J'ai une équipe complet tes trop porter sur l'offensive et la robustesse moi je suis équillibrer et des joueur intelligent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:29

Ta plein dchaudrons qui savent pas patiner kom Gill et des jeunes Razz Ma defense a rock la , jpas si bad que sa Razz tuka le chaudron Gabo est gone, le king Hossa is home Smile Mura va etre jaloux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:34

ahahah bien hâte a notre prochain match tu va en manger des chaudron Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:36

Aboye le CH en première place ! J'aimerai bien que sa reflète la réalité pour le CH cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:40

Ouais autant qua notre 1ere rencontre mac Razz

haha ..la realité est dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:44

À chaque game du CH j'vais porter mon fameux chandail qui a fait des ravages quand j'suis allé au Naseau l'an passé Razz Cette fois cette année il va faire des ravages sur toutes les team et le CH va ramener la coupe en battant les Canucks encore et Luongo sera étiqueté chokeux de l'année encore une fois Razz Voila le résumé dla saison 11-12 pu besoin d'écouter le hockey ou d'acheter vos billets de saison ! Bettman sera pas très contant de voir ske j'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:48

DG Alex a écrit:
À chaque game du CH j'vais porter mon fameux chandail qui a fait des ravages quand j'suis allé au Naseau l'an passé Razz Cette fois cette année il va faire des ravages sur toutes les team et le CH va ramener la coupe en battant les Canucks encore et Luongo sera étiqueté chokeux de l'année encore une fois Razz Voila le résumé dla saison 11-12 pu besoin d'écouter le hockey ou d'acheter vos billets de saison ! Bettman sera pas très contant de voir ske j'ai dit Razz

Bettman va te bannir de la NHL Razz
haha moi quand jecoute les habs y perdent presque jamais !!
Et quand jva au centre Bell les Habs sont 8-1-0-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:51

j'espère y aller cette année au Bell sa va faire 4 ans que j'y suis pas allé Razz mais 1 an que jlai ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
L.A Grace
Membre Fidèle
Membre Fidèle
L.A Grace


Messages : 3318
Age : 34
Humeur : Horny

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:10

UN VRAI FAN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:38

je veut pas vous écoueurer mais je suis un partisant des bruins dans la vrai vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xxsubban76xX
Membre Débutant
Membre Débutant
Xxsubban76xX


Messages : 200

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:18

yark mike xd
Revenir en haut Aller en bas
benladen
Membre Suprême
Membre Suprême
benladen


Messages : 969
Humeur : bonne

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:28

j ai pris pour les bruins en finale contre Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Admin Alex
Membre Suprême
Membre Suprême
Admin Alex


Messages : 730
Age : 31
Humeur : À vous de juger !

1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:03

J'ai pris Canucks moi vu que j'détestais Bruins Razz mais c'est la dernière des Bruins pour un gros bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er de la ligue apres 6 match!! Empty
MessageSujet: Re: 1er de la ligue apres 6 match!!   1er de la ligue apres 6 match!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er de la ligue apres 6 match!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un des meilleurs joueurs de la ligue sur le marcher
» Premier match se soir
» Premier match de saison
» Classement Forum Actif ! (Ligue Simulé)
» qui pense qu'une ligue est active avec la chatbox hot ou bien les message ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEIL :: Corbeilles des anciens messages-
Sauter vers: